ARES COTE BASSIN

ARES

Ref. M1830
557 000 € FAI Dont 5 % d’honoraires charge acquéreur

Description du bien

Quartier Saint Brice: Sur une belle parcelle au calme de 1000 m2 à quelques pas du Bassin, cette maison des années 90 à réhabiliter se compose au rez-de-jardin de 2 appartements indépendants de 25 m2 chacun (type Studio) et à l’étage d’1 séjour / salle à manger avec cuisine, d’une chambre, d’un bureau et d’une salle d’eau. Une piscine et un Pool-house avec cuisine d’été, Jacuzzi et Sauna complètent ce bien qui vous séduira par son emplacement. Travaux à prévoir.

Galerie photo

Informations du bien

Type de construction :
Traditionnelle
Année de construction :
1990
Etat général :
Travaux à prévoir
Sous-sol :
Non
Nombre de niveaux :
2
Orientation :
Sud-est
Murs mitoyens :
Non

Informations de l'habitation

Surface habitable :
100 m²
Surface du terrain :
1000 m²
Pièce(s) :
5
Chambre(s) étage :
2
Chambre(s) RDC :
2
Type de cuisine :
US
Chauffage :
Electrique
Cheminée :
Oui
Salle(s) de bains :
1
Salle(s) d'eau :
2
WC :
3
Tout à l'égout :
Oui
Terrasse :
Oui
Piscine :
Non
Dépendance :
Pool-House
Parking :
Oui
Box :
Non

Environnement & localisation

Au calme à 300m du Bassin. Quartier Saint Brice.

Informations complémentaires

Piscine, Jacuzzi, Sauna. Résiduel à construire

Ce bien vous intéresse ? Contactez nous !

* Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un notre base de données en France métropolitaine par l'Agence Immobilière de la Presqu'île et pour l'Agence Immobilière de la Presqu'île aux fins de gestion des demandes des Utilisateurs : information sur les locations et/ou biens à la vente. Le recueil de ces informations conditionne les réponses aux demandes des Utilisateurs. Les informations recueillies dans le cadre d’une demande d’information seront conservées 18 mois dans la base active.
Conformément à la loi « informatique et libertés » modifiée, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de suppression, de portabilité, de limitation, d’opposition au traitement de vos données par courriel auprès de notre Délégué à la Protection des Données (DPO) : info[at]immo-capferret.com. De plus nous vous rappelons que lorsque vous communiquez vos données téléphoniques, vous disposez du droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique. Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site www.bloctel.gouv.fr

* Champs obligatoires

Garanties & satisfactions

d'experience
 immobilière
paiements sécurisés
assurance locataire
assurance propriétaire